C’est la dernière journée du Quiksilver Festival 2024. Après un spectacle impressionnant la veille, d’abord à La Nord puis aux Gardians avec de grosses vagues, les conditions sont plus petites mais propres pour cette ultime journée, placée sous le thème du « Best combo ». Noah Beschen, Sam Piter et Jackson Dorian ont encore une fois assuré le show :

Au cours de la semaine et lors de cette finale, le classement général a été bousculé à plusieurs reprises, mais c’est la team landaise constituée de Joan Duru et Marc Lacomare qui finit sur la première marche du podium avec une note totale de 70,62. A la deuxième place, on retrouve le duo légendaire Jérémy Flores et Kelly Slater avec un score de 69,99 et pour compléter le podium, la team de Clay Marzo et Bobby Martinez avec un total de 69,89. 

Bravo à tous les participants pour avoir offert un spectacle incroyable et une ambiance mémorable, malgré des conditions parfois difficiles. Et comme une 3e édition est déjà confirmée, on se donne rendez-vous l’année prochaine pour encore plus d’adrénaline et de surf !